Repéré par Louane, il a enchanté la France avec son titre « Nation », et c’est rien de moins que l’artiste le plus francophone le plus écouté de 2017. Aujourd’hui, TiBZ remet les compteurs à zéro face à Monsieur Poulpe pour un Autopromo tout en douceur, à 50 km/h.
Il l’avoue, c’est sa « première fois en voiture », et ça rend l’une des révélations musicales de l’année dernière, un peu timide. On le comprend : faire sa promo en faisant attention aux panneaux de signalisation, ça demande un peu de concentration. Et ça, Thibaut Gaudillat, dit TiBZ, en a à revendre. Bercé depuis l’enfance par Elvis Presley, celui qui s’est vu offrir une guitare électrique au moment du divorce de ses parents a fait de la route depuis Périgueux.
Après le carton de « Nation », signé chez My Major Company, il nous offre une reprise (sa spécialité) du Foule sentimentale d’Alain Souchon, et confie qu’il adorerait se faire construire un grand écran dans sa voiture pour pouvoir jouer à FIFA 18. En attendant l’arrivée des voitures autonomes, qui permettront certainement ce type de fantaisie pendant les voyages, le trajet parcouru par Poulpe et TiBZ est à découvrir dès maintenant dans cet épisode, et vous pourrez retrouver le musicien sur la route, partout en France, puisque qu’il est actuellement en tournée.