Que se passe-t-il quand deux espoirs du cinéma français sont réunis dans une voiture avec Monsieur Poulpe dans le rôle de l’animateur de cockpit ? Réponse : un épisode d’Autopromo à regarder comme un court-métrage, garanti sans prompteur. Moteur !
Ils ont tourné le dos à la vie de couple et ont décidé d’emménager ensemble. Ça, c’est le pitch de Ami-Ami, un film actuellement en salles où l’on peut retrouver les acteurs Margot Bancilhon et William Lebghil, respectivement révélés pour leurs rôles dans Five de Igor Gotesman et La Fine Équipe de Magaly Richard-Serrano.
Loin des plateaux de tournage, les deux espoirs du cinéma français se retrouvent aujourd’hui embarqués (c’est le mot) dans un Autopromo à regarder avec du popcorn. L’occasion de revenir sur les débuts des deux comédiens, d’inventer un truc auquel on n’avait jamais pensé (un distributeur de café quand on conduit) et d’apprendre qu’avant le cinéma, William Lebghil était… trésorier dans un hôpital psychiatrique.
Sans transition, la suite est un épisode à regarder dès maintenant avant de partir voir Ami-Ami pour découvrir la célèbre remise des « Poulpes d’or » par Monsieur Poulpe himself. Bienvenue dans la friend zone.
Ami-Ami, un film de Victor Saint Macary actuellement en salles avec Margot Bancilhon, William Lebghil, Camille Razat et Jonathan Cohen (aka Serge le Mytho).