Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Autopromo #20 : trois minutes avec Oldelaf

    Écouter de la musique en voiture, c’est bien. Parler avec un musicien dans un nouvel épisode d’Autopromo, c’est encore mieux. Pour ce 20ème épisode, Monsieur Poulpe reçoit donc Olivier Delafosse, aka Oldelaf, dit « l’homme aux 1000 concerts »… auxquels il faudra désormais rajouter celui réalisé sur un ukulélé dans l’habitacle.

    Année chargée pour Oldelaf : un troisième album solo à paraître (« Goliath »), un autre dédié aux enfants pour la banquette arrière (« Happy Birthday ») et une gigantesque tournée qui l’emmènera un peu partout pour prêcher la bonne parole, drôle surtout. Dans son agenda de ministre, celui qui a débuté sa carrière en 2000 avec le comédien Frédéric Draps a malgré tout réussi à trouver un créneau pour cette Autopromo branchée sur le rire et les chansons.

    Un live improvisé au ukulélé aux sonorités « mariage pour tous », une idée d’invention qui fait furieusement penser à Mario Kart (Oldelaf propose aux constructeurs de rajouter trois missiles pour détruire les boulets sur la route, quelqu’un est intéressé ?) et une impression de franche camaraderie, à l’image du personnage.

    Posted by OLDELAF on Monday, January 1, 2018

    Pour en savoir plus, on clique tout de suite sur le bouton PLAY et on retrouve Oldelaf in real life le 15 janvier à 20h à Bobino pour la grande soirée de l’impro qu’il animera dans le cadre du Festival d’Humour de Paris (du 10 janvier au 22 janvier), puis en concert au Trianon le 16 mai, à Paris. Un homme occupé, on vous avait prévenus…

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.