Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Autopromo #19 : trois minutes avec François Civil

    À fond la caisse, l’excellent François Civil sort « Burn Out » dans lequel il interprète un motard, pilote de go-fast malgré lui. Loin de sa superbike, c’est pourtant en voiture qu’il subit l’interview la plus déjantée de sa carrière.

    Depuis sa prestation dans Bus Palladium, ou depuis qu’il a donné la réplique (en anglais s’il vous plaît) à Michael Fassbender dans Frank, guitare basse à la main, on savait que François Civil avait une tonalité rock’n’roll et un penchant pour la musique. Pas dit cependant qu’il s’attendait aux distorsions de Monsieur Poulpe, ni à se lancer dans une session unplugged de son groupe Collective Kingdom sans quitter la route des yeux…

    Après quelques cascades et une course effrénée au ras des pavés parisiens, le jeune acteur glamour de Dix pour cent pourrait bien recevoir un César plus vite que son Burn out arrive dans les salles obscures ce mercredi 3 janvier. Gare aux traces de pneu !

    Burn out, de Yann Gozlan avec François Civil, actuellement en salles.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.