Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Autopromo #18 : trois minutes avec les BB Brunes

    Avec leurs vies de rockstar et les tournées sans fin, les trois garçons des BB Brunes étaient jusque-là habitués aux virées en Tour Bus. Pour cet épisode, changement de décor pour parler de leur dernier album « Puzzle ». Le chauffeur s’appelle Monsieur Poulpe et c’est parti pour une séance d’autopromo dans la voiture.

    Dix ans déjà que les BB Brunes sillonnent la France et, depuis leurs débuts, les « baby rockers » ont bien grandi. Avec quatre albums à leur actif, dont le très récent « Puzzle », Adrien Gallo et ses amis se sont fait un nom ; c’est l’une des raisons qui font qu’on les retrouve aujourd’hui dans un épisode d’Autopromo à l’ambiance… électrique.

    Enfin, plutôt acoustique en l’occurrence, puisque les BB Brunes ont profité de cette rencontre improbable pour organiser un showcase improvisé digne des meilleures séances de karaoké. En attendant de savoir s’ils sont assez jeunes pour un jour connaître les voitures volantes, ça se passe pied au plancher, maintenant, et vous pouvez les retrouver en tournée française à partir de janvier, et à l’Elysée Montmartre, à Paris, le 14 février.

    « Puzzle » des BB Brunes est à découvrir juste en dessous.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.