Autopromo #16 : trois minutes avec Nawell Madani
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  30.11.2016
Autopromo #16 : trois minutes avec Nawell Madani

Un one-woman show dans une voiture, ça vous dit ? C’est le pitch de ce seizième épisode d’Autopromo où Monsieur Poulpe tente un bras de fer de l’humour avec Nawell Madani, actuellement au cinéma avec son premier film « C’est tout pour moi ».

Le pitch du film en dix secondes chrono ? L’histoire d’une fille qui veut devenir danseuse et qui, à force de désillusions, devient finalement humoriste pour retrouver la fierté de son père. Si vous l’avez déjà vu à la télé ou dans l’un de ses spectacles, vous aurez déjà compris que cette histoire est hautement autobiographique pour Nawell Madani.

Elle, avant de cartonner en France, a grandi à Bruxelles puis a tenté, en vain de devenir chorégraphe, avant de se révéler dès 2011 au Jamel Comedy Club. Pour son premier film derrière la caméra, Nawell a donc pioché dans ses propres souvenirs pour réaliser ce tour de force (elle joue aussi dedans). Une belle manière de boucler la boucle et, pour Autopromo, sa ceinture.

L’épisode est à découvrir dès maintenant, et vous y apprendrez notamment que Nawell a fait quelques apparitions dans des clips (chez Diams, notamment) et que l’endroit le plus dangereux pour conduire, selon elle, c’est le Maroc ! Quant à Mimoun Benabderrahmane, le chauffeur de Nawell qui joue le rôle de son père dans le film, paraitrait qu’il est depuis devenu… acteur. Plus belge la vie.

C’est tout pour moi, actuellement en salles, et réalisé par Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin, avec Nawell Madani, François Berléand, Artus et Mimoun Benabderrahmane.

Auto promo humour Nawell Madani

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire