Quand on a su que Jeremy Ferrari était le prochain invité d’Autopromo, on a d’abord eu envie de tenter une mauvaise blague sur les grosses cylindrées. Et puis finalement, on a préféré laisser le célèbre comédien et humoriste se lancer dans un « Two men show » avec Monsieur Poulpe.
Quiz : j’ai débuté ma carrière à l’âge de 16 ans, je suis né dans les Ardennes en 1985, mon premier spectacle s’appelait Moi Méchant et a été vu plus de 300 fois dans plusieurs théâtres, je suis actuellement en représentation pour Vends deux pièces à Beyrouth et je sors tout juste d’une improbable séance de méditation avec Monsieur Poulpe dans une voiture avec bâtonnets d’encens et tout le toutim, je suis, je suis… Jeremy Ferrari.
Révélé par On ne demande qu’à en rire (où il confie avoir obtenu les meilleures notes de sa vie), celui qui a construit sa carrière tout seul revient dans Autopromo sur quelques moments marquants de vie, non sans humour. Où l’on apprend, notamment, qu’il rêve du jour où il pourra conduire une voiture par la pensée, et que son permis de conduire a mystérieusement disparu…
En attendant d’acheter Happy Hour à Mossoul, un livre illustré où on le retrouve drôle et engagé, vous pouvez réserver votre place le 15, 16 eou 17 décembre à Paris (à la Salle Pleyel) pour son spectacle Vends deux pièces à Beyrouth. Garanti sur facture, c’est à l’image de cet épisode d’Autopromo : tordant et improbable.