Autopromo #14 : trois minutes avec Bruno Salomone
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  16.11.2016
Autopromo #14 : trois minutes avec Bruno Salomone

Son visage ne vous est pas inconnu, sa voix non plus : depuis 20 ans, Bruno Salomone distillle bonne humeur et humour sur petit et grand écran. Fraichement rentré de Nice où il reprenait le rôle d'Igor d’Hossegor dans « Brice 3 », l’acteur s’est embarqué avec Monsieur Poulpe pour un « Autopromo » euphorique. C’est le nom de son nouveau spectacle.

Si vous êtes comme nous des inconditionnels de l’émission culte Burger Quiz (avec Alain Chabat dans le rôle du présentateur), retrouver Bruno Salomone dans ce nouvel épisode d’Autopromo devrait être l’un de ces petits plaisirs qui font du bien au cerveau. Alors que l’homme à la voix graaaave est engagé dans un spectacle où il interprète 43 personnages (!), il revient pour quelques confessions au volant, notamment sur ses débuts (il fut le premier Dingo européen, dixit) et sur son étonnante passion pour les cochons d’inde (no spoiler).

Un épisode où l’on apprend aussi que son rêve consisterait à pouvoir prendre l’apéro dans une voiture autonome, et qui se conclut par une séance de conduite masquée, parfaite pour effrayer les passants. Euphorique on vous dit…

Et pour le voir, en vrai, retrouvez Bruno Salomone en tournée pour son spectacle dans toute la France et en Belgique jusqu’au 25 avril 2018. Toutes les dates sur son site officiel.

 

Autopromo Bruno Salomone Cinéma humour

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire