Autopromo #12 : trois minutes avec Charlotte Gabris Et Vincent Desagnat
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  03.11.2017
Autopromo #12 : trois minutes avec Charlotte Gabris Et Vincent Desagnat

Dans la pièce « Merci pour le bruit », la comédienne Charlotte Gabris attend ses invités pour fêter son anniversaire. Ça tombe bien, les voilà : son partenaire de jeu Vincent Desagnat, accompagné par Monsieur Poulpe, pour un épisode d’Autopromo, toujours en voiture, et donc plus que jamais en roue libre.

La première est suisse et a été repérée, notamment, dans le Jamel Comedy Club et Babysitting (1 et 2) ; le second n’est même plus à présenter, puisque si vous avez entre 25 et 40 ans son visage a dû accompagner tous vos réveils au début des années 2000. Son nom est ensuite apparu au générique d’une impressionnante série de films, dont Fatal avec Michaël Youn. Aujourd’hui, Charlotte Gabris et Vincent Desagnat se retrouvent coincés dans un huis clos très prometteur avec Monsieur Poulpe pour un épisode d’Autopromo… bien gratiné.

Pour savoir comment fêter dignement un anniversaire dans une voiture, ou encore pourquoi les Suisses doivent rencontrer un « psychiatre de la circulation » quand ils échouent trois fois au permis de conduire, appuyez sur la touche 1. Et si vous avez un doute… Appuyez quand même.

À noter qu’on retrouvera Charlotte Gabris Et Vincent Desagnat à l’affiche de Spirou et Fantasio en 2018 et que leur spectacle Merci pour le bruit continue jusqu’au 6 janvier 2018 au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse, avant de partir en tournée française à partir de septembre 2018.

Autopromo Charlotte Gabris Theâtre Vincent Desagnat

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire