
Une nouvelle application VTC basée à Vancouver vient de lancer deux voitures équipées d’une tablette, d’un micro et d’une ambiance disco pour chanter ses chansons préférées. Merci le "Kateroke".
Let’s sing. Il est vrai que les services VTC se ressemblent presque tous. Alors pour se démarquer, la société Kater basée à Vancouver a trouvé une idée plutôt marrante : deux voitures karaoké qui permettent de chanter durant le trajet. Les véhicules, disponibles lors de la réservation sous le nom de Kateroke, sont donc équipés d’un écran pour choisir et lire les paroles des chansons que l’utilisateur souhaite chanter. Et pour s’y croire, il y a même un éclairage disco. Kater précise que ce service spécial n’est pas plus cher.
Ce n’est cependant pas une première : plusieurs taxis à travers le monde proposent déjà à leurs clients de chanter, comme cet homme à Cardiff ou ce chauffeur en Nouvelle-Zélande.
https://twitter.com/rideKater/status/1141738789443964929
Casser la voix. « Nous voulons aller au-delà des attentes de nos clients et quel meilleur moyen de nous mettre dans l’ambiance pour une soirée que de chanter ses chansons préférées avec ses meilleurs amis ? Nous avons testé durant plusieurs semaines une première voiture Kateroke et nous avons des super retours alors nous avons décidé de lancer une autre voiture pour l’été », a déclaré la porte-parole de la compagnie Corrie Larson au journal Vancouver Sun. Le succès devrait être au rendez-vous, ne serait-ce que pour tester juste une fois. Et puis c’est tout de même plus drôle que de regarder par la fenêtre.