
Avec les beaux jours reviennent les activités outdoor. L’occasion pour vous de briller en forêt en dégainant cet ustensile total qui ne vous ruinera pas.
Le couteau suisse ultime. Sur le papier, le couteau suisse est un outil génial qui permet d’accomplir bien des tâches de campeurs indispensables comme ouvrir des boites de conserve, décapsuler des canettes de bière et dépecer des écureuils… Mais lorsqu’il s’agit de cuisiner et manger avec cuillères ou fourchettes un peu décentes, c’est généralement complicado. Cette fâcheuse réalité a donc donné l’idée à Zac et Alex, deux designers de Portland, de fabriquer l’ustensile ultime, la Rolls de la fourchette-cuillère-spatule-couteau, mesdames, messieurs, veuillez vous lever pour la MORSEL SPORK !
10€ l’idée du siècle. Ce drôle de machin volontairement asymétrique, avec un bout en caoutchouc, va vous permettre de racler votre bol comme jamais, de planter votre viande (ou steak soja) avec un plaisir non dissimulé, de la couper même grâce à un bout tranchant. Et comme il est prévu pour résister à la chaleur, vous allez aussi pouvoir touiller votre boite de cassoulet (végan si vous voulez) à même le réchaud.
Un travail en tout point admirable. Dix-huit mois de boulot pour réinventer le monde et créer la fourchère ou la cuillechette. Le tout pour la modique somme de 300 euros ! Allez, on rigole, car c’est sans doute le plus surprenant, il vous en coûtera à peine dix euros.