Alerte générale : les voitures folles de Mad Max sont à vendre
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
Alerte générale : les voitures folles de Mad Max sont à vendre
LA NOUVELLE MOBILITE S'EXPLORE AVEC
Edité par
LA REDACTION |  16/09/2021 16:54
Alerte générale : les voitures folles de Mad Max sont à vendre

Craquez pour l’une d’entre elles et devenez instantanément le voisin préféré de votre quartier.

Les volants du fou. Quiconque a vu Mad Max : Fury Road, dernier volet de la saga post-apocalyptique de George Miller sorti en 2015, ne se souvient peut-être pas des performances (pas forcément mémorables) de Charlize Theron ou Tom Hardy. D’ailleurs, tout le monde n’a peut-être pas non plus gardé en mémoire le scénario. En revanche, personne n’a oublié la flotte prodigieuse de voitures, taillées dans l’imagination féconde d’un esprit cinglé, vraies stars du film. Eh bien, ces bolides s’apprêtent à traverser l’écran et à atterrir, pourquoi pas, dans votre garage puisque une grande vente aux enchères est organisée à la fin du mois.

Belle brochette. La société australienne Lloyds Auctioneers and Valuers s’apprête à mettre en vente treize des bolides les plus dingues du film, créés par l’illustre production designer Colin Gibson. Parmi eux, on trouve le War Rig, semi-remorque version hot rod, doté de 18 roues et deux V-8, piloté dans le film par Furiosa (Charlize Theron), le Gigahorse, stupéfiante création, assemblage de deux Cadillac Coupe de Villes 59 ou encore le fameux Doof Wagon, porte-missiles équipé de haut-parleurs gigantesques et sur lequel un guerrier jouait de la guitare lance-flammes.

The Gigahorse – Brick Vault

Livré chez vous. Pour les fans de cinéma ou de bizarreries automobiles, cette vente aux enchères est un immanquable. Elle se tiendra d’ailleurs de manière virtuelle les 25 et 26 septembre (enchères par téléphone ou e-mail) et si aucun prix de départ n’est affiché sur le site, ce dernier stipule tout de même que les véhicules sont livrés partout dans le monde. Et comme le paiement peut être accepté dans n’importe quelle devise, y compris en cryptomonnaie, c’est peut-être le bon moment d’écouler vos bitcoins.

Rendez-vous sur le site de l’enchère pour plus d’infos : lloydsauctions.com.au

Cinéma insolite

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire
De quelle solution mobilité avez-vous besoin aujourd'hui?
Retour
De quelle solution mobilite avez vous besoin aujourd'hui?
Faites votre choix !