Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Détours vous emmène dans les coulisses du Paris Motors Show 2018

    Ils s’appellent Steve (Jobs) ou Elon (Musk), ils ont changé le monde avec une idée et une seule règle : ne pas en avoir. Alors que tout nous incite à rester dans les clous, eux ont pris le parti de l’audace. Un esprit de liberté guidé par l’envie de reprendre le contrôle de leurs propres vies, que l’on retrouve dans la SEAT Arona, nouveau SUV SEAT, conçu pour tous ceux qui ont toujours préféré écrire leurs propres règles. Pour eux, pour vous, s’ouvre alors une troisième voie : celle où l’on s’affranchit des codes, pour trouver les bons raccourcis ou détours pour tracer sa propre route. En trois mots : Do your thing !

    Autour du salon

    Les Français le savent peu, mais le Mondial de l’Auto est le plus grand événement mondial dédié à la mobilité et aux automobiles. Chaque année, c’est près d’un million de visiteurs qui s’y pressent pour découvrir comment il se déplaceront demain, que ce soit en voiture, en moto, en trottinette ou bientôt en taxi volant. Histoire de célébrer cette messe mécanique, l’édition 2018 sera l’occasion d’un lifting de fond : nouveau nom, nouveau logo, le Mondial de l’auto devient le Paris Motor Show ; une manière de s’internationaliser et d’assumer sa position de leader sur le circuit.

    Interview de Jean-Claude Girot,
    commissaire général du salon

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.