A la Silicon Valley, on ne va plus chez le dentiste...
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
A la Silicon Valley, on ne va plus chez le dentiste…
Redac Détours |  22.08.2016
A la Silicon Valley, on ne va plus chez le dentiste...

Le dentiste vient à eux !

On nous vante sans cesse les mérites des startups de la Silicon Valley : siestes autorisées, lunchs gratuits, poufs et plantes à gogo dans les salles de réu… Et même des cabinets de dentistes à roulettes qui viennent soigner les employés sur leur pause dej.

Studio Dental, c’est un cabinet mobile qui se gare sur les parkings des boîtes, créé en 2014 par une jeune dentiste, à San Francisco. L’idée de Sara Creighton ? Non seulement soigner les dents des gens, mais surtout, les inciter à faire des check-ups réguliers.

Pourquoi on aime ?

Déjà, parce qu’attendre son dentiste comme on attend son Uber est définitivement cool. D’ailleurs, les prises de rdv se font par textos. Mais surtout, la fondatrice de Studio Dental a eu à coeur de décorer son cabinet à merveille. Imaginez-vous en plein détartrage entouré de murs en bois en pleine contemplation d’un plafond constellé. Et si vous avez du retard sur les dernières séries du moment, une télévision diffuse Netflix au-dessus de votre tête… Mais attention, il n’y aura pas de popcorns.

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire