Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Avec 590 chevaux, ce 4×4 électrique est vraiment TOUT-terrain

    Qui a dit que l’électricité était réservée aux voitures de ville ou aux vélos ?

    Engin de compétition. Il n’y a pas qu’Elon Musk qui s’est inspiré du génie Nikola Tesla pour créer sa marque de voiture. Le constructeur de camions électriques Nikola Motor Company a fait de même. Et il vient de dévoiler un tout nouveau modèle : le Nikola NZT, un 4×4 électrique à mi-chemin entre le buggy et le SUV.

    Le bolide, avec ses pneus tout-terrain en kevlar de 35 pouces, peut rouler sur une distance de 240 kilomètres dans les endroits les plus extrêmes (il peut même tracer plus de 30 minutes dans 1 mètre d’eau).

    70 000 euros. Nikola Motor Company veut donc allier le confort d’une voiture de ville avec un vrai 4×4 tout-terrain. Chaque roue possède son propre moteur et la voiture pourrait, selon le constructeur, atteindre les 100 km/h en 4 secondes. La production ne devrait pas débuter avant 2021 et les premiers prix font mal aux yeux : un peu plus de 70 000 euros. Ça fait cher le camping-trip dans les Vosges. 

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Les bons plans de Détours

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.