5 gadgets à emporter pour les vacances
LA NOUVELLE MOBILITÉ S’EXPLORE AVEC
Detour
5 gadgets à emporter pour les vacances
Redac Détours |  12.07.2016
5 gadgets à emporter pour les vacances

Carte infroissable, coffre-fort de plage et caméra anti-coup de soleil

C’est parti pour les vacances ! Que vous filiez en juillet ou en août, il existe aujourd’hui une armada de gadgets pour simplifier vos vacances. Détours a sélectionné 5 objets pour se la couler douce.

Les enceintes Bluetooth résistantes à l’eau

Fini le stress du plongeon qui éclabousse, du rosé renversé ou de l’averse, ces enceintes de la marque Muse ne craignent pas les projections d’eau. Idéal pour la plage, d’autant plus qu’elles propulsent le son à une distance de portée de 10 mètres.

Prix : à partir de 50 euros

Le coffre-fort de plage

Pour tous ceux qui jettent un oeil toutes les 5 minutes vers leur serviette pour vérifier que leurs affaires sont toujours là, c’est le gadget idéal. Imaginé par une entreprise italienne, In The Box est un véritable coffre-fort pour la plage. Et il peut même être fixé au parasol.

A louer sur la plage.

La carte infroissable

Imaginons que votre GPS tombe en rade ou que vous soyez un grand fan de cartographie, les cartes Crumpled City sont l’accessoire idéale. Imperméables et froissables à l’infini, elles résistent à tout. Avec leurs tailles minis, elles peuvent aussi facilement se ranger dans un sac à dos.

Prix : à partir de 12 euros.

La caméra anti-coups de soleil

Cette petite caméra a déjà recueilli 119.000 euros sur une plateforme de crowdfunding. Son but ? Nous protéger contre les dangers du soleil en se filmant. Elle détecte les zones où nous devrions appliquer davantage de crème solaire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Kickstarter

Un masque de sommeil intelligent

Grâce à sa fonction “jetlag blocker”, ce masque Neuroon analyse votre sommeil pour faciliter les vols et encaisser au mieux le décalage horaire. Il reçoit et traite les données et offre par exemple de de brefs flashs pendant certaines phases du sommeil, s’inspirant de la luminothérapie.

Prix : 390 euros

VOUS AIMEREZ AUSSI
Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

Une rédac curieuse et avide de vous faire découvrir la mobilité sous un autre jour

voir la page
Newsletter

Newsletter

Chaque semaine, 1 minute pour vous faire découvrir le meilleur de la mobilité

Contact

Contact

Envoyez-nous vos projets, idées, remarques ou juste un bisou

nous ecrire