Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    L'INNOVATION S'EXPLORE AVEC

    Edité par

    Pour 4000 €, cette voiture électrique grandit selon vos besoins

    Elle ne pollue pas, sa taille s’adapte à vos envies et elle coûte moins cher que n’importe quel modèle sur le marché. Sur le papier, l’offre proposée par la iEV X est tellement belle qu’on se demande s’il ne s’agit pas d’une blague.

    Enlarge your auto. Comme tout le monde, vous avez déjà reçu l’un de ces spams vous promettant de gagner quelques centimètres, et vous n’y avez (heureusement) jamais cru. À priori, grâce à la iEV X proposée par des Allemands, cette fois le plaisir sera vraiment garanti. En toute honnêteté, on n’a pas vu quelque chose d’aussi dingue depuis un moment tant les caractéristiques de ce modèle, actuellement en cours de financement sur Kickstarter, rebattent les cartes de la mobilité urbaine.

    Flexibilité is the new mobilité. En fait, dire de cette pas-vraiment-voiture qu’elle est compacte est un doux euphémisme. Son super-pouvoir est de savoir s’adapter à toutes les routes, toutes les places de parking et toutes les galères du quotidien grâce à une carrosserie qui s’allonge ; un peu comme le nez de Pinocchio, mais façon Turbo. Les photos parlent d’elles-mêmes, mais on va quand même annoncer un chiffre : 78 centimètres. C’est la largeur de l’iEV X. Clairement, c’est imbattable. Et la cerise sur le gâteau est que pour l’agrandir ou la rétrécir, tout se passe directement sur votre smartphone.

    Livraison prévue en juin 2019. Les précommandes sont à peine commencées, mais on parie déjà sur un gros succès pour cette invention taillée (sic) pour les villes d’aujourd’hui, à la fois de plus en plus saturées et sujettes aux pertes de temps causées par les embouteillages. Dans votre modèle classique à 3850 €, capable de s’ajuster pour embarquer une ou deux personnes, vous ferez non seulement du bien à la planète (l’iEV X ne consomme rien, elle fonctionne à l’énergie solaire) mais aussi à votre portefeuille – sans parler de votre street cred en hausse de 1000 points dès votre première sortie dans le quartier.

    Plus petite qu’une voiture de golf, à peine plus grande qu’un scooter, voici la voiture dont on rêve déjà pour Noël sous le sapin. Ne riez pas, car vu sa taille, elle y rentrerait presque. Disponible en version standard à 45km/h (et 60km/h pour la version « premium »), cet engin riquiqui imaginé en 2011 semble donc bien prêt à s’élancer dès juin 2019, date de livraison prévue pour ce qui devrait être votre prochain joujou. Cette fois, promis, la taille va vraiment compter.

    Pour commander, c’est par là.

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.