Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Blink hotel temporaire
    2 minutes de lecture

    Partez à l’aventure avec votre hôtel portable !

    Une agence londonienne réputée dans le voyage de luxe lance un nouveau concept : l’hôtel-tente nomade et temporaire. À tester (si on en a les moyens) !

    Portée aux nues par la presse internationale du tourisme, l’agence londonienne Black Tomato réunit depuis 2006 trois amis autour d’une passion commune pour le voyage. Objectif : organiser des aventures exceptionnelles et impossibles à répliquer. Ce dont témoigne sa nouvelle offre « Blink », un service ultra luxe qui permet de s’offrir un hôtel sur mesure n’importe où dans le monde.

    Plus de place sur Booking ? Faites venir l’hôtel. En d’autres termes, plus besoin de désespérer lorsqu’on ne trouve pas d’hébergement à  l’endroit que l’on rêve de visiter : le service Blink vous accompagne avec une yourte 5 étoiles qui peut s’installer partout, ou presque. Le Mékong au Cambodge, les dunes de sable marocaines Chigaga, la plaine saline d’Uyuni, en Bolivie… Pas de risque d’installation sauvage dans une zone protégée : toutes les autorisations et formalités administratives seront demandées en amont par l’équipe de Blink.

    Plus qu’une chambre. Un moment à vivre. La tente peut prendre des allures de bulle, de villa, de lodge ou encore de yourte. Hormis le transport entièrement pris en charge, on a aussi de quoi boire et manger. Avec les serveurs qui vont avec. Envie d’un guide polyglotte ? Possible. D’un cours de yoga particulier ? Possible. D’un massage ? Possible aussi. D’un majordome ? Toujours possible. D’un astronome ? Bien sûr, on l’appelle tout de suite. Etc.

    Tout ceci a un prix : près de 11 000 dollars pour trois nuits au Maroc et quasiment 30 000 dollars pour quatre nuits boliviennes. Et ça demande un peu de patience : trois mois pour les lieux déjà investis par Blink, cinq lorsqu’il s’agit de nouvelles idées de destinations. Ça laisse le temps d’économiser…

    theblacktomatoagency.com

    Vous aimerez aussi

    Portraits

    Votre vote a bien été pris en compte. Revenez demain pour voter à nouveau. Pour savoir si votre candidat préféré fait partie des 5 projets sélectionnés pour le Grand Oral, abonnez-vous à la page Facebook de Détours.

    Votre vote a déjà été pris en compte pour ce projet. Revenez demain pour voter à nouveau.